How Insurance Works


Reader Comments

  1. Notre capacité à résister à la stratégie du choc est déterminée par le fait de bien la connaître, alors partagez la vidéo ! ? Merci de mettre un pouce bleu pour qu'elle perce dans l’algorithme !

  2. Je l'ai dit depuis le début et même un peu avant, en tout cas faut que les gens comprennent que ce sont les flics les ennemis directs ce sont eux les maillons de toute mes dictatures.

  3. Tu m’excuseras mais je ne suis pas en accord avec toi !
    Tes propos sont intéressant et très bien développer et donne à réfléchir.
    Cependant ce que l’on attend d’un état n’es pas d’être sympa avec tout le monde mais de prendre les mesures nécessaire au bien de sa population envers et contre tout.
    Nous sommes toujours là nous français a dire président si président ça.
    Je pense que effectivement c’est compliqué et comme tu l’a si bien dit il y a de gros changement et c’est pas le moment de séparer et au contraire réfléchir.
    Je suis donc pas du tout d’accord sur les contrôles des libertés le fait que l’état manipule etc.. mais suis pas contre d’accord avec tes idées pour le après corona quand à l’aspect écologique et financier que cela doit apporter à notre économie.

    Très bonne vidéo et bien travailler 🙂

  4. Bof, le choc en Grèce à des causes qui ne sont pas expliqué ici ça ne vient pas de nul part… Quand on dépense durablement de l'argent que le pays pas crée, que l'état est incapable de collecter l’impôt, qu'il n'y a même pas de cadastre, une économie parallèle importante et un nombre "d'aveugles" indemnisés à des niveaux records dans les iles, que les dirigeants maquilles les comptes pour satisfaire aux critère européens il ne faut pas s'étonner des conséquences dramatiques…

  5. Prendre note que vous avez fermé vos écoles en même temps que nous (au Québec). Donc moi, même si je ne suis pas français, je trouverai ridicule que votre gouvernement dise qu’il n’acceptera pas que son peuple critique ses décisions prises avec du retard…

  6. Est ce que ce serait pas mieux de quitter comme les Anglais la Félonie de Lisbonne dans laquelle est inscrit le productivisme? https://www.upr.fr/tag/article-39-tfue-agriculture-france/

  7. Macron avait annoncé le "nouvel ordre mondial" après son élection. Et ben voilà ils ont mis le turbo. Pandémie – 5G – Neom etc… si le monde ne se réveille pas nous allons tous y passer…

  8. Vive les Bisounours mdr , ça rale sur le néo capitalisme et la mondialisation mais ça regarde des vidéo youtube avec un joli iphone, râlent sur Facebook et achetent sur Amazon , un gros mdr

  9. Pourquoi ne pas dire que la FRANCE suit les GOPE en matiere politique et sociale? Ce qui explique le délabrement de nos services publiques. Pourquoi ne pas dire qu'il faut d'abord reprendre notre souveraineté avant de pouvoir commencer a faire des choix pour notre peuple?

  10. ?Je partage toutes tes idées dans cette vidéo je suis médecin et J avait un blog écologie en 2008 je parle parfois de ça sur ma chaîne youtube que j ai par passion? étant dans un pays que j aime mai s je ne me sentirai pas en sécurité de dire tt ce que tu dit . Chez moi le jour où je ai appelé green peace pour aider le mec m a dit c un vieux nul je veut plus de souci avec le gouvernement lol gaz de chiste argent et politique sûrement . Bravo en tt cas une abonee d Alger. Et bienvenue pour ceux que ça intéresse sur mon embryon de chaine plutôt en français santé bien être développement de soi et environnement a la touche méditerranéenne ?

  11. Il est ÉVIDENT que le système en place actuel ne marche pas…. Nos gouvernants se gargarisent toujours de leur puissance économique, militaire, industrielle…etc…. et un seul virus inconnu, est capable de totalment bloquer tout ça et tout mettre au point mort, et de complètement les submerger.

  12. a prendre des extrait bien particulier, tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui… ton extrait sur Astronogeek est PUTASSIER au possible et au passage il à raison, les gens sont des cons (une bonne partie en tout cas, voir les chiffres des gens partis de Paris)

  13. Préparer l'avenir, changeons alors de système monétaire avec une monnaie où nous sommes tous co-créateurs au lieux de laisser ce pouvoir aux banques. La monnaie libre, une excellent initiative 😉

  14. salut a toute l'équipe, j'aimerais beaucoup vous aider! mais du fond de ma caravane je lâche un pouce et je vous relaye sur tout mes réseau!! merci a vous d'expliquer ce que j'ai tant de mal a faire comprendre aux miens! bigup

  15. Très bonne vidéo. Simple et clair.
    Je pense même que cela donnera de l'espoir car on peut vivre tous ensemble mais autrement. Plus sainement… ma fois j'ai l impression de voir enfin l'islam en France. Celui du respect des uns des autres (faune et flore comprise biensur) du partage, de l'entraide, du BIEN quoi !
    A bientôt

  16. Bonjour à tous,
    Je vois arrivé dans les prochains mois, de sérieuses restrictions sur le peuple francais. Puis l'état va nous ressortir des attentats du style bataclan ou meme pire , ceci, afin que les ministres valide leur decrets, leurs lois autoritaires, préparé en ce moment meme à 8 clos…. les banques ne distriburont plus de liquidité à ses épargnant, paiement par future puce RDID (Sous pretexte d'avoir plus de sécurité..blablabla….)

  17. Bonjour à toi, super le montage ! Avec quel logiciel tu réalise ce montage ? Merci et bonne continuation .

  18. Et un bon coup d'État, dand leurs gueules ! Putain de gangsters, masques à gaz combi étanches, gants, et on fou un bordel pire que n'importe quels hooligans, de l'anarchie vite. Résistance ! Troc, autosuffisance, nous avons déjà les clefs, mais pas les couilles de s'en servir. Alors sortons les nos couilles, à la guerre il y toujours des morts dans les 2 camps. Faut juste que t'enlève cette peur. Soyez fort, grands, responsables. Vivez à fond, car la vie trouve toujours son chemin. Et rappellez vous ce n'est pas fini, c'est que le début…

  19. Le sujet est bien travaillé, le contenu est expliqué clairement et de manière concise… Du beau travail. Je me suis m'abonné et j'ai partagé. Là, ça en vaut la peine.

  20. C'est pourquoi nous devons nous assurer que libre-marché ne puisse pas se relever de cette crise! On doit se recentrer vers une socialisation durable de tous les secteurs de la société. Si le système parvient à se relever, ce sera à nous, les peuples, d'être souverains!

  21. C'est aller un peu vite en besogne votre description de la crise grecque… Quand on fait un travail comme le votre, il faut le faire honnêtement, la tentation est grande de diriger un docu suivant ses idées politiques…

  22. Lisez Lundi matin, lundi.am et dénoncez, fini le devoir de réserve et autre clauses. Les minorités dominatrices ne respectent aucun contrat de société, alors pourquoi nous ?

    Merci pour cette vidéo, je n'arrête pas de parler autour de moi, de la stratégie du choc depuis le début de cette pandémie notamment. Et cette vidéo me fera un bon appui, puisque les livres, c'est toujours compliqué…

  23. La France a besoin d'un Roy, un guide, un rassembleur.
    Nous avons besoins d'objectifs commun d'amélioration du pays.
    Nous n'avons pas besoin de l'individualisme, et de la division républicaine.

  24. Ton chaine est superbe, par contre le néolibéralisme a eu plus de succès que des chutes, Oui il y’a une inégalité énorme, mais il y’a de scenerqrios bcp plus pire

  25. ?Heu… non… c'est tout juste le contraire.
    Ça sera même une obligation de tenir les hôpitaux en bon état pour la prochaine épidémie.

    Ils ne pourront pas détruire encore plus le système hospitalier puisque
    c'est le système publique qui est en première ligne actuellement.
    Je ne vois pas en quoi le détruire et le privatiser pourrait d'une quelconque manière le rendre plus efficace.

    C'est juste stupide de croire ça.

    L'angleterre et les usa vont TELLEMENT manger violemment suite a l'épidémie que cela prouvera mathématiquement que le néo libéralisme est juste nul à gérer ce genre d'épisode.

    Et oui
    Quand on ne soigne bien que les riches, et mal les pauvres, les pauvres meurent en masse.

  26. encore une très bonne vidéo d information pour conscientiser les français…
    ps: je peux pas me le voir le connard d astronogeek, d ailleurs il profite de sa chaine initialement prévue pour de l astronomie pour faire sa propagande nauséabonde et mettre des horreurs dans le peu de cervelle qu il reste à ses adeptes qui en ont fait leur gourou, lui c est le genre qui aurais dénoncer les juifs aux milices de vichy, ou qui aurais copiner avec les nazis, il est immonde…

  27. Imagine tu fais une vidéo qui fustige les méthodes de traçage et de violation de vie privée pour ensuite glorifier la méthode de pays comme Taiwan et la Corée du Sud qui ont justement pratiqués un traçage et une intrusion dans la vie privée de ses citoyens exacerbé. Le niveau zéro de la connaissance politique est atteint quand le principal ennemi de la situation est pointé comme étant le libéralisme alors que celui se bat pour les libertés individuelles et la défense de ceux ci contre un autoritarisme croissant. On ne parlera pas des exemples hors-sujets donnés pour appuyer l'argument de supposées politiques "néo-libérales" (qui ne sont en réalité que du corporatisme bancaire, mais bon l'auteur n'a peut être pas lu d'auteurs libéraux et ne sait donc pas que le libéralisme ne souhaite pas le système bancaire et monétaire actuel)

  28. Taïwan et La Corée du Sud, sont parmi les 30 pays plus libéraux avec un score de plus 70 sur 100.

  29. Je trouve que cette vidéo a quelques relents de complotisme, que je n'avais pas sentis dans tes précédentes. Moi aussi, je rêve d'un autre monde, plus solidaire, plus respectueux de la vie. Mais c'est une illusion de croire que nous faisons face à une ennemi occulte et monolithique, une sorte de société secrète malveillante qui rassemblerait les riches et les puissants. Pour moi, l'explication la plus probable de l'état du monde actuel, c'est la somme des égoïsmes individuels, ce qui est un ennemi malheureusement bien plus difficile à combattre. Pour ne prendre qu'un exemple : la majorité des gens veulent une relocalisation des productions industrielles ? Fort bien, il suffit de lire les étiquettes et d'être ok pour acheter systématiquement le produit local même s'il est beaucoup plus cher que le chinois. Si nous sommes tous d'accord pour le faire, les détenteurs du capital cesseront de nous proposer du made in China qui ne se vendra plus. C'est tout simple. Mais ça demande de remplacer l'égoïsme par de l'altruisme et d'accepter d'acheter moins pour acheter mieux. Et je ne dis pas que c'est impossible, juste que si on se contente de jeter la pierre à je ne sais quelle caste dirigeante, on n'en sortira pas. Alors montrons leurs, par nos choix de citoyens, dans le urnes, et de consommateurs, à la caisse, que nous ne voulons plus de ce monde mortifère.

  30. c est une bonne vidéo qui résume bien la situation sur la stratégie du choc .. l'exemple donné sur la Grèce .. n'a pas sauver le peuple Grec de la misère restrictive sociale et économique.. et leur pays a été bradé aux investisseurs pour une bouchée de pain .. es ce que la France peu mieux son sortir en luttant contre des mesures dévastatrices ?? .. a conditions .. que ce soit le gouvernement qui est peur de son peuple .. et pas l'inverse .. mais cela veut dire une montée de la violence ou l'autorité ne peu plus maitriser la protection des élites . ( en gros "Une révolution") … il faut retenir que dans l’élocution de Macron "" nous sommes en Guerre " a 6 reprises .. face a une pandémie …c'est complétement décalé au vue de ce que représente une vraie Guerre .. .. toutefois on peu interpréter dans ses propos qu'il a préparer le peuple a vivre sa propre guerre (( en France )) car pour le gouvernement la seule chose qui faut sauver "est l'économie" … on peu également constater que l'Union Européenne est inexistante dans les discours politiques et même inutile face a une pandémie … l'Europe vient de démontre qu'elle ne protège que le capitalisme … elle impose ses lois contre les travailleurs et la démocratie .. et pour mémoire .. je rappel que les français avaient votés NON .. mais ont la eu comme même … EN CONCLUSION .. COMMENT VA ÊTRE NOTRE AVENIR ? .. * les pandémies sont les résultats de la mondialisation .. pourquoi vouloir acheter a l'autre bout du monde ce que nous sommes capables de produire ? " une fois de plus "l'argent" * on nous fait de belle leçon de morale sur l'écologie avec des taxes et des voitures électriques.. pour mieux polluer avec des importations mondiales .. "" a méditer "" la France 6eme puissances économiques mondiales a t'elle besoin de l’Europe ?

  31. Pourquoi ne pas parler de la Suède ? Pas de confinement et donc beaucoup moins de morts. Seules les personnes à risque le sont.
    En France les flics tabassent les infirmières, les pompiers et tous les pauvres qui crèvent de faim. Maintenant ils ont mis tout le monde en prison et distribuent des amandes plus que les masques.
    Le samedi 11 avril manif national des masques jaunes !!!

  32. Vous dénoncez la prise des pleins pouvoirs de Victor Orban en Hongrie, mais en France la prise des pleins pouvoirs par l'exécutif pour gouverner par ordonnance pdt 2 mois!!! Renouvelable bien sûr. Pourquoi vous ne le dénoncez pas ??!! C'est exactement le même cas de figure
    Toujours prompt à critiquer la Hongrie bêtement

  33. Totalement révulsé.
    Cette vidéo ( comme les autres) est d'utilité publique. Je suis sympa, je partage 😉 .

  34. pour moi c'est une volonté mondial ,, après le G20 en juin 2019 un plan de dingue aucun dirigeants de pays n'est malade ?? trop de révoltes trop de manifs trop de monde

  35. Merci ! Ca fait des 10 ans que j'emmerde tout le monde avec ça, ca donne une lueur d'espoir, l'espoir d'une prise de conscience profonde ?

  36. En plus de la théorie du choc, l'appropriation des richesses d'un pays par la dette, Perkins "Confession d'un assassin financier" https://www.dailymotion.com/video/x1kdceu

  37. INCROYABLE… Voyez l’État des "Nouvelles" Blouses Reçus Hier à Marseille, Par le Personnel Médical.
    https://youtu.be/Qi9osvA0agE
    Dernière interview de Didier Raoult (révélation choc) Avril 2020
    https://youtu.be/_FFeaM2hNhI

  38. Superbe ta vidéo. L une des meilleures ?. Je parle souvent de la stratégie du choc avec mes amis. Mais…
    Continu et bientôt tu verras on parlera de l agenda 21 et 2030. Merci à toi

  39. Je me premet de partager ce lien vers cette vidéo qui devrait être vue au moins une fois : Les 5 filtres des médias de masse https://youtu.be/rfsobbDJ8j4

  40. Perdre le système démocratique en France, c'est pas déjà le cas ? Quand ont voit comment nous sommes influencé sur nos choix politiques.

  41. Un peu hors contexte la reprise du commentaire d'Astronogeek. sans montrer ce qu'il dit avant et après. Le faire passer pour un facho, c'est assez limite. Sinon, très bonne vidéo

  42. Très très bien et très utile, préparons-nous. Il y a le livre mais aussi le documentaire "La stratégie du Choc"…A voir absolument

  43. Merci pour tes vidéos ! Juste un truc dans celle-ci avec lequel je ne suis pas du tout en accord : notre gouvernement n'a pas minimiser les risques, il savait et la mauvaise gestion de la crise n'est qu'une illusion pour faire passer tout ce qui ne serait pas passer autrement et ce n'est que le début ! Il va falloir qu'à un moment donné nous prenions exemple sur la révolution d'Islande 😉

  44. stratégie du choc déjà utilisée en France, où le gvt a fait passer en douce une loi laissant 4 ans de plus à l'EPR de Flamanville (un vieux projet de superréacteur nucléaire qui a déjà coûté 6 fois son prix initial et marche toujours pas) 4 ans de plus pour fonctionner !

  45. Jusque là j'étais d'accord avec toi et j'aime beaucoup tes vidéos mais lorsque tu as cité Astronogeek j'ai commencé à tiquer étant donné que tu déforme ses propos, puisque il a bien précisé qu'il ne défendait pas la dictature chinoise mais qu'on gagnerait à faire preuve de + de civisme et de discipline au lieu d'assister aux comportements égoïstes qu'on observe depuis plusieurs semaines dans le pays.

    Ensuitetuparle de violences policières dans les cités sans mentionner le fait que des policiers comme des pompiers tombent régulièrement dans des guet-apens dans ces mêmes cités sans queça ne semble émouvoir les influenceurs comme toi,
    enfin tu parle d'une volonté du gouvernement de remplir les prisons alors qu'en réalité le gouvernement est entrain de relâcher massivement des prisonniers , pas loin de 7000 à l'heure actuelle !
    Donc attention aux biais que tu fais, on est pas encore dans un état policier et beaucoup de gens bravent le confinement sans pour autant se faire emprisonner, nous sommes dans une période de confinement afin de limiter les interactions entre individus et donc la propagation du virus, il est donc normal que nous devions faire face à une suspension provisoire des libertés individuelles.

    Surtout que l'état à autant à gagner que nous après le confinement de revoir les gens sortir et consommer donc attention à ne pas en faire trop, il faut relativiser, prendre du recul et garder le moral jusqu'à la fin de ce confinement qui je le trouve permet aux gens de prendre une pause et de réfléchir au sens de notre mode de vie et peut-être comme tu l'as dis assisterons nous à une véritable prise de conscience qui aboutira à une volonté d'entrer dans un monde nouveau.

  46. Toujours pareil avec les gauchistes, on dénonce les conséquences mais pas les causes et surtout pas les responsables.
    "Les riches", "Les haut fonctionnaires", "Les multinationales", "L'ultralibéralisme" sont autant de mots valise qui protègent les responsables en ne les nommant pas.

  47. Comment est on formaté, conditionné pour éviter de voir son mental confiné ? rester zen et lucide pas facile, et surtout en ces temps trouble, comment être créatif, pour répondre aux urgences et à long termes, car être informé est une chose, en tirer des conséquences, une autre…

  48. quand on te dit qu'un service est gratuit tu comprend que le produit c'est toi …
    quand on te dit qu'on est en guerre et que l'ennemi est invisible tu comprend que l'ennemi c'est toi …

  49. Tu ne peux pas battre la Matrice, Neo, c'est comme se battre contre un reflet. Ce n'est pas le gouvernement le problème, ce sont les gens qui le dirigent, et ces gens, c'est vous qui les avez choisis pour vous représenter. Donc fondamentalement, c'est vous qui en êtes la cause. Coupe-en une tête et il y en aura une autre qui repousse, bien souvent pire que la précédente. Ce gouvernement est à l'image de la France actuelle, et si les gens sont en colère, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas leur place au panthéon. Donne-leur des privilèges, revalorise leur égo, et ils auront, comme les riches, peur de perdre ce qu'ils ont et ne montreront plus grand intérêt pour ceux qui sont en-dessous. Ce n'est pas le système qui est pourri, c'est l'Homme qui l'est.. La démocratie doit s'effondrer car donner le pouvoir au peuple, c'est irresponsable. La masse n'est pas intelligente, elle est manipulable, et l'Histoire l'a assez démontré. On ne peut pas bâtir du neuf sur de l'ancien, car les racines sont pourries et ces racines, elles sont à l'intérieur des gens : la peur, la cupidité, l'individualisme, etc. Il est là le combat à mener, pas ailleurs. Résister au système ne fera que le renforcer, c'est comme de vouloir effacer une tâche avec une éponge sale. La révolte des gilets jaunes n'a servi à rien si ce n'est à affaiblir davantage les gens avant la crise, et donc à accélérer la dégringolade.
    La seule chose à faire, selon moi, c'est d'amortir les dégâts en organisant une sorte de “parachute” social, autonome, indépendant et underground. Si les gens ne remplissaient pas sans cesse les poches des riches en travaillant pour eux, on n'en serait pas là. Arrêtez d'alimenter ce gouvernement, c'est tout. Si les banques et les lobbys sont ce qu'ils sont, c'est parce qu'il y a des gens pour acheter, pour consommer et pour travailler pour eux. Une pyramide tient sur sa base et c'est peut-être ce que les riches ont tendance à oublier… Cessez d'être du bétail et devenez souverains de votre vie. Ca commence par arrêter de mettre la faute sans cesse sur l'extérieur et de se regarder dans un miroir pour voir en quoi on contribue à ce système…

  50. Bonjour, globalement je suis d’accord avec le contenu. Mais, on ne peut faire confiance aux sondages. Ils ont tous été racheté par les néolibérals. Donc les derniers chiffres de sondage viennent d'où ?

  51. c’est simple : la guerre de Macron c'est contre le peuple. Au début il affichait son mépris viscéral contre les gens de rien, et Toutes ses mesures ont servi son dessein. Mais les gilets jaunes ont montré la solution : dire N,ON..

  52. J'ai exactement la même lecture de l'histoire et des événements … notre soumission téléguidée à un totalitarisme trans-humain semble se généralisée à cause de la tyrannie de l'A.I., càd. les algorithmes qui articulent le Big Data avec des nouvelles technologies via de l'irradiation libre des microondes de la 5G (6G,….) une fois les antennes de la 5G sur place… notre humanité partira en fumée dans le trans-humanisme…. et nous sommes sur ce point tournant de notre génocide.
    Corona virus et réchauffement climatique sont les discours instrumentalisés, càd. utilisés pour imposer au monde la tyrannie verdâtre.
    Après rouge et brune, celle ci … et les SMART atrocités s'installeront pour de bon… le cannibalisme animera le marché noir, la guerre pour la survie…
    Si les antennes de la 5G avec tous les objets déployés, employés dans dess espaces publiques et privées s'activent… on ne pourrait plus rien faire pour sauver nous-mêmes…
    Chacun pour soi, en bandes urbaines ou rurale… si on a de la chance… même cela, en une micro ou nano seconde disparaîtra… Notre mission devrait être d'arrêter catégoriquement la 5G !!! car l'A.I. nous tuera.

  53. Les conflits d'intérêt font que il y a 80 % de corrompu dans tous les domaines et c'est ça qu'il faut exterminer dans tous les sens du terme

  54. Vous avez oublié de parler dans le chapitre "carence de soins", du statut de la Chloroquine en France : vente libre en pharmacie remplacée par vente avec prescription, suivie par l'interdiction de sa prescription aux médecins libéraux, protocole de recherche sur l'étude d'un traitement testant la Chloroquine sur des malades aggravés avec insuffisance respiratoire alors que le Pr Raoult donne des recommandations à l'opposé de cela, pillage de la pharmacie centrale de l'APHP, Sanofi propose de fournir la molécule permettant à la seule entreprise de France capable de fabriquer ce médicament de le faire mais l'entreprise n'est pas autorisée à rouvrir, etc.

  55. Nickel bonne analyse je partage voir aussi la stratégie du choc par Noémie Klein ou son livre avec les chicagos boys l histoire se répète inlassablement ne les laissont pas nous soumettre encore?✌️? bonne continuation Merci

  56. T'a oublié l'invasion de migrant par les associations de passeur payé avec notre argent par les politiques!!

  57. pourquoi ta pas montré de gilet jaune 3:40 on a commencé les prémices d'une révolution reste plus que vous suivez tout le peuple ensemble le peuple pour le peuple .

  58. Arrêtons d être gouverné par des Salomon sa sera déjà un grand souffle d air pur , car ce paquet de merde suivi de prêt par leur mouche on en a mare RAUSS

  59. ravi que certaines personnes commencent enfin à se réveiller…..vous auriez sorti une vidéo comme celle-là il y a 2 mois on vous aurait traité de complotiste……

  60. BeauxJours,

    Merci beaucoup pour ta super vidéo sur le problème "systémique" responsable d'un aveuglement à long terme… Cela me permet de vivre de la certitude et de la joie à contribuer à un monde plus transparent (autant dans l'égo que dans la justice ou la politique)… Je retourne planter mes graines hors catalogues européen pour pas loupé mon potager cette année afin de prévoir l'effondrement alimentaire, pour participer à l'effondrement culturel dans la joie, je vais monté un petit spectacle d'impro via www.twitch.tv/directimpro ^^

    Ta vidéo n'a rien à envier aux vidéo du moment sur l'actualité internationnal, national, effondrement économique et solution à envisager :

    – https://www.youtube.com/watch?v=hKRyY40Ym_8&t=10s
    "Ces GENS qui DIRIGENT le monde vers l'EFFONDREMENT" 12 min pour éclairer sur un nouveau système économique vertueux pour sortir de l'ancien système (Merci de l'avoir commenté" partager c'est sympa !)

    – https://www.youtube.com/watch?v=ZKFgJHOzJwg

    |Partagé c'est sympa] Après le COVID-19 : La Stratégie du Choc

    https://www.youtube.com/watch?v=j90RSlGMVrM&t=2s

    C'est quoi le bonheur pour vous? – Le film

    https://www.youtube.com/watch?v=ZBk9lMiQHuM&list=PLJ5u6EjRFYZVtJhNkHnq7nqIFla2e-733&index=2&t=0s

    TV allemande : comment les experts indépendants évaluent l'actuelle pandémie de coronavirus

    https://www.youtube.com/watch?v=5SmNJ0R9ZUg&t=1s

    Covid-19, Chloroquine et crise globale
    – aurelien barrau

    Pour les solutions, je pense qu'il y a autant d'être humains que de personnes qui pense avoir la solution, celle du moment qui m'attire le plus puisque écrite en 2015, c'est la démocratie participative efficace, vers les pages 80 : http://wp.cerfan.fr/chapitre-2-gratuit/ cerfan : anagramme entre autre de France

    Belle(s) Journée(s)

  61. Ce n’est pas d’abord la bataille des idées.

    Comme indiqué dans la video, les idées sont déja la.

    Le soucis, c’est de les mettre en place.
    Par ailleurs, Mediapart ne révèle pas, Mediapart *confirme*.
    Il s’agit de sortir de la perpétuelle naiveté. Nos gouvernants sont nuls plus besoin de "révélations".

  62. Meme si tu previen le francais il suivra son maitre le president.des anes ou devrais je dire des moutons galeux suiveur.

  63. La Corée du Sud a littéralement utilisé les téléphones portables pour traquer les personnes qui ne respectaient pas le confinement. Cette mesure autoritaire est factuellement plus efficace que de ne pas le faire. J'ai aussi des doutes sur les sources qui disent que la Chine ment sur la quantité de personnes morte par le virus, surtout que la majorité des sources d'information sont néolibérale et favorisent la privatisation alors que la chine, avec leur économie planifiée de capitalisme d'état, est en train de les battre à plate couture au niveau économique. Monter la population contre les chinois est donc une bonne manière de les rallier à leur mère patrie et de justifier les mesures gouvernementale.

  64. Très bonne argumentations et documentation mais svp ce serait plus credible sans cette casquette d ados en 4ème.

  65. Pour la Grèce, il y a énormément de grecques qui vivent du tourisme et qui ne déclarent pas leurs revenues générés par les touristes.

    Quand l'état néglige le COVID, on dit qu'il n'a pas bien réagit (oui il y a eu des erreurs c'est indéniable)
    Quand il prend des mesures drastiques, on dit que c'est une répression.

    On fait des marches pour le climat et on dit que l'état ne fait rien pour la planète, mais… Mouvement des Gilets jaunes "appels à manifester contre l'augmentation du prix des carburants automobiles" source Wikipédia…

    84% des français sont pour une relocalisation de la production en Europe, mais combien vont gueuler quand leurs iPhone va doubler de prix ? Combien de ces personnes achètent sur AliExpress ? Combien ces personnes achètent des produits non locaux toutes l'année ? 69% veulent un ralentissement, mais combien vont gueuler car le produit X ou Y est en rupture de stock ?

    Bref j'ai l'impression que quoi qu'il se passe il y aura toujours 80% de gens qui ne vont pas être contents.

    Par contre, oui, la privatisation des soins/services publiques et chercher à ce que cela soit rentable, la oui c'est une aberration.

    Le coup en Hongrie est vraiment un coups de pute
    Apres j'ai envie de croire que cette crise nous poussera à grandir et qu'il y aura du changement en bien vers un avenir plus radieux, mais j'en doute.

    PS: Le montage/réalisation est hyper classe et propre

  66. Tout le monde se souvient du délétère Patriot Act , il y’a déjà une formule soft de ça en France et ça sera encore plus renforcé

  67. A regarder aussi ce trés bon documentaire,propaganda la fabrique du consentement ou comment manipuler les foules.
    https://www.dailymotion.com/video/x6kqf6i

  68. Super vidéo, mais il oublie de mentionner que cette pandémie n'en est pas une!!…et la COVID-19 n'existe peut-être même pas!!…nous sommes porteurs du virus (virus de la grippe commune) de manière latente alors facile de tester et d'avoir des "cas" positifs!!…des milliers de morts de la grippe?…et oui, des milliers à chaque année et personne n'en fait de "cas"!!…belle arnaque!!…

  69. Pourquoi ne pas faire un partie politique pour avoir le pouvoir de résoudre les problèmes et démanteler les blocages au coeur du problème ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *